Dark Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Trinity

Forum de la guilde Dark Trinity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lenain,pas le nain !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenain

Lenain


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A Verviers (Belgique) juste entre la taverne de Roger et le petit magasin d'Abdoul
Date d'inscription : 01/06/2007

Lenain,pas le nain !!! Empty
MessageSujet: Lenain,pas le nain !!!   Lenain,pas le nain !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

Salut,bon je vais me présenter en essayant d'être bref:

Lenain,enu niveaux 60,cheveux...bein pas de cheveux Neutral ,yeux noir,barbe rousse et traissé (pas blanche donc je suis pas un papy ><),1m40(et demi). Razz
Mes apparances massif est au diapason de mon origine nanesque (pour un nain je se suis un bon nain) et j'ai une jambe en...heu non pas de jambe en métale. Neutral Faut l'avouer je suis avare (veut le faire croire mais peut pas s'empêcher de donner Wink ),rustre,hargneux,cupide et inconscient.Je suis bijoutier niveaux 11 ^^" bon c'est pour ceux qui veulent un bague +1 force ou intel...on sait jamais ><

Voilu,voili,voila j'ai tout dis a part ca si quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours là demandez moi.(enfin quand je suis co Wink )
Allé a+

*part dans un délire*Ah oui je suis le Roi d'Amakna king qui veut être la queen bon ok je -> []
Revenir en haut Aller en bas
noir-nuit

noir-nuit


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : a coter de paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Lenain,pas le nain !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenain,pas le nain !!!   Lenain,pas le nain !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

jolie prensentation ^^ felicitation lenain
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A Verviers (Belgique) juste entre la taverne de Roger et le petit magasin d'Abdoul
Date d'inscription : 01/06/2007

Lenain,pas le nain !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenain,pas le nain !!!   Lenain,pas le nain !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

Merci ^^ mais tout ce que je fais est bien...pas trop de compliments sinon je me la pette lol!
Revenir en haut Aller en bas
noir-nuit

noir-nuit


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : a coter de paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Lenain,pas le nain !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenain,pas le nain !!!   Lenain,pas le nain !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:14

ouai je vait me calmer tu commence deja mdr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
souffre-douleur

souffre-douleur


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 31/05/2007

Lenain,pas le nain !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenain,pas le nain !!!   Lenain,pas le nain !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:24

tu a pas besoin de compliment pour te la péter LE nain( g pas atacher,sa te met la haine hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenain,pas le nain !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenain,pas le nain !!!   Lenain,pas le nain !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenain,pas le nain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Trinity :: Présentation des Membres-
Sauter vers: